Actualités

© Christian Wyss-Chodat

3 PC à 2

Après s’être bien battue lors du match contre RWW, notre équipe a trouvé une motivation nouvelle pour la saison.

Malheureusement cette motivation s’est accompagnée d’un brin d’arrogance, cette dernière nous coûtant cher dans le cadre de cette rencontre contre le HCO.

Le premier quart-temps, les Servettiens ont réussi à garder la balle et à dominer. Malgré cela, le score resta nul.

Lors du second quart-temps, l’équipe en grenat a continué sur sa bonne lancée, dominant ainsi la première mi-temps. Mais après une erreur, l’équipe d’Olten obtient un corner-court qui, malheureusement, finira dans nos filets : 0-1 pour les visiteurs.

Dès le début de la deuxième mi-temps, les joueurs genevois tentent de faire la différence sur des exploits individuels et, après quelques minutes, les soleurois transforment leur deuxième corner-court. Cependant, cette fois, le SHC répond en inscrivant un but à son tour avant la fin du troisième quart : 1-2.

Dans le dernier quart-temps, les joueurs d’Olten furent à nouveau les premiers à marquer. A 1-3, les Servettiens ont sorti le gardien afin de pouvoir aligner un joueur supplémentaire. Grâce à cela, ils ont marqué. C’était malheureusement trop tard et le Servette ne put égaliser.

En somme, le match se termine sur un score de 2-3 en faveur d’Olten.

Cette défaite, bien qu’elle soit décevante, fait office de rappel de l’importance de l’entraînement et du travail d’équipe.

Steven Meuwsen

Photo : Christian Wyss-Chodat